Envie de participer ?
Mesures COVID rentrée du NSDR

Informations rentrée du NSDR 2020-2021


ACCESSIBILITÉ AU CLUB :
1 - L'accès au NSDR est accessible uniquement aux pratiquants et encadrants dans le respect général des gestes barrières et mesures de distanciation. Port du masque obligatoire pour les adhérents de 11 ans et plus.
2 - La présence de personnes tiers (proches, parents) dans les installations sportives sont proscrites (arrêté préfectoral du 28 septembre). Les parents sont toutefois autorisés à  déposer les enfants dans l’enceinte du NSDR .
3 - Un seul accompagnateur par enfant dans le club. Il devra porter un masque de protection, respecter les gestes barrières ainsi qu’une distanciation physique d’au moins un mètre.
4 - Interdiction pour les parents de rester dans l’enceinte du club.
5- Respect du sens de circulation mis en place.


ACCESSIBILITÉ AUX VESTIAIRES, WC ET DOUCHES DU NSDR :
1 - L'accès aux vestiaires collectifs du club est interdit (arrêté préfectoral du 28 septembre).
2 - Les pratiquants auront pris leurs dispositions avant l’entraînement afin d’arriver en tenue de natation (avec son masque, son gel hydro-alcoolique et sa serviette).
3 - Les plages du bassin, les tribunes, ou les vestiaires coté public (si ouverts) pourront être utilisés pour se changer.
4 - Les WC et douches du NSDR seront condamnés. Les toilettes et douches coté public seront accessibles. Il est tout de même conseillé de se doucher chez soi.
5 – Les sacs pourront être déposés coté tribune, derrière les éducateurs.


ORGANISATION DES COURS :
1 - Ne peut participer à une séance toute personne fébrile ou présentant des signes évocateurs du Covid-19 (fièvre, toux, mal de gorge, nez qui coule, perte du goût et de l’odorat).
2 - Respect des gestes barrières durant l’ensemble de la séance, de l’entrée dans l’établissement à la sortie (masque obligatoire pour les adhérents de 11 ans et plus, avant et après séance).
3 - Les pratiquants arrivent à l’heure et quittent la piscine dès la fin de la séance. Nous insistons sur ce point pour tous les groupes.
4 - Nous demandons aux parents d’être à l’heure au début et à la fin du cours.


Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration afin de respecter ces dispositions et que cette reprise soit réussie pour toutes et tous.


Prenez soin de vous.

 

Sportivement.


L’équipe du NSDR.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.