Information reprise des activités 2020-2021

Bonjour à toutes et tous.

 

Nous espérons que vous et vos proches allez bien.

 

Nous pensions pouvoir reprendre les cours le 14 septembre comme annoncé par la municipalité. Malheureusement suite a un échange avec Mr Persée, élu aux sports, nous avons appris que la ville de Saint-Denis a décidée de maintenir les équipements sportifs publiques fermés jusqu’au 30 septembre inclus.

 

Malgré hier les précisions du Préfet sur les sports dont la pratique est interdite : "elle se limite exclusivement aux sports ne permettant l’application stricte des gestes barrière. La natation, les sports individuels peuvent être pratiqués dans le respect des protocoles sanitaires définis par les ligues et fédérations".

 

La mairie va maintenant travailler sur les différents scénarios envisageables pour la reprise et nous espérons que le NSDR ainsi que la ligue régionale de natation seront sollicités pour ces mesures.

 

Toute l’équipe est impatiente de vous retrouver, et voici des informations qu’il nous paraît important de vous communiquer :

 

- Nous attendons la reprise pour pouvoir faire des propositions concrètes, afin de rattraper les cours perdus (prolongement de la saison sportive, stages, etc..)

 

- Un protocole de reprise sera mis en place : les mesures de distanciation et gestes barrières seront détaillés dans le mail de reprise, ainsi que le protocole en cas de détection.

 

- Les encaissements des chèques prévus au 25 septembre sont reportés au 25 octobre.

 

- La deuxième période d'inscription pour la saison 2020-2021 est toujours en suspend tant que nous n'avons pas les protocoles de reprise.

 

La vie des associations sportives Dionysiennes est mouvementé en cette période et il en va de la survie des clubs. Les inscriptions et l'encaissement des cotisations sont bloquées, empêchant toute rentrée d'argent. Face à cette situation nous comptons sur votre soutien et espérons que vous resterez fidèles à votre club !

 

Prenez soin de vous.

 

L'équipe du NSDR.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.